videos conseils gratuits2

Comment Récupérer Son Ex à Distance Avec Succès

Comment Récupérer Son Ex à Distance

Comment récupérer son ex à distance au moment où vous savez que le bon moment de passer à l’action est enfin arrivé ? D’aucuns pensent que garder son calme et rester dans son coin sans se lancer dans un mouvement passionné, ramène plus facilement vers vous, un homme ou une femme qui vous a quitté. Mais est-ce la meilleure méthode ?

Même si vous devez être beaucoup plus passif qu’actif dans ce genre de situation, trop vous morfondre dans l’inaction ne vous sera pas toujours bénéfique surtout lorsqu’il s’agit de récupérer son ex à distance. Pour plus de précisions sur le comportement à avoir, inspirons nous un peu de l’histoire d’amour de Viviane et de son prince charmant Étienne. Elle a su récupérer un homme qui lui avait tourné le dos.comment récupérer son ex a distance sans difficulté

Comment Récupérer Son Ex à Distance Quand Il Aime Quelqu’un D’autre ?

Je suis Viviane. J’ai failli me suicider il y a près d’un an suite à un choc émotionnel, qu’avait provoqué mon petit ami Étienne, après qu’il m’ait ouvertement exprimé son désir de me quitter pour une fille dont il disait  être mieux que moi.

N’eut été le soutien moral des miens et surtout leur présence, je crois que j’allais sincèrement perdre le nord. Ce qui était curieux dans tout cela, c’était qu’à mon sens tout allait comme sur des roulettes. Cette nouvelle m’avait simplement abasourdie, mais par la suite, j’ai su comment reconquérir son ex de la manière la plus simple possible.

>> Cliquez Ici Pour Recevoir Immédiatement 7 Videos, Rapports Et Conseils GRATUITS Et Découvrez Ma Stratégie Ulta Efficace Comment Récupérer Son Ex à Distance Avec Succès<<

Mon téléphone avait sonné ce jour là à 20 heures. Tellement excitée que ce soit mon amoureux qui appelle, j’ai décroché avec un visage illuminé. J’ai rendu ma voix la plus douce possible pour prendre de ses nouvelles. Mais l’instant d’après, tout s’était assombri. Étienne, avant de raccrocher sèchement, m’assomma en ces termes : “Tu sais Viviane, après mûre réflexion, je pense que nous deux, ça ne peut plus marcher. C’est mieux de mettre un terme tout de suite à notre relation “.

“D’ailleurs je suis amoureux d’une autre fille. Je ne veux pas me culpabiliser en te trompant, et puis je suis sûr que tu trouveras un homme meilleur que moi qui saura vraiment t’aimer comme tu en as droit. Je suis désolé et je souhaite vivement que tu me comprennes… “. J’ai tenté plusieurs fois de le joindre après, mais c’était le silence total. J’ai versé toutes les larmes de mon corps. Mon chagrin était tout simplement insoutenable.

Comment Récupérer Son Ex à Distance : Soyez Décidé Dans Votre Communication !

Heureusement, j’ai été tout de suite entourée de mes amies et de ma famille. J’ai ainsi pu, à travers leurs conseils et leur soutien indéfectible, digérer cette pilule amère que je venais d’avaler et remonter la pente. Car par la suite, leur compagnie m’a permis d’avoir à nouveau les idées en place.

Nous voyagions beaucoup, rencontrions beaucoup de personnes et notamment dans la foulée des beaux garçons. Nous faisions encore bien des choses qui me permettaient de m’évader. Des soirées dansantes entre amies, aux autres événements publics auxquels nous assistions, tout était bon pour que je reprenne ma vie en main.

comment récupérer son ex à distance par sms

>> Cliquez Ici Pour Recevoir Immédiatement 7 Videos, Rapports Et Conseils GRATUITS Et Découvrez Ma Stratégie Ulta Efficace Comment Récupérer Son Ex à Distance Avec Succès<<

Les choses allaient tellement vite que je ne me souvenais plus d’Étienne. Il était complètement sorti de ma tête et même de ma vie, puisqu’on ne se voyait pratiquement plus. Nous habitions dans deux contrées très lointaines. Malgré cela, il avait constaté que mon absence commençait à peser lourd sur lui.

De plus, ayant pris des renseignements à mon sujet, il s’était aperçu que ma vie avait changé du tout au tout. C’est alors qu’il entreprit de me reconquérir à nouveau. Il a essayé par téléphone, je laissais sonner indéfiniment.

Sans se décourager, il ne laissait plus respirer nos amis communs. Il voulait à tout prix rentrer en contact avec moi, rien n’y faisait. Il était encore plus déterminé quand il obtenait de mes nouvelles. Ce qui le rongeait encore davantage c’était le fait de me voir dans les bras d’un autre.

Après un certain temps, nous avons recommencé à nous parler. Il voulait qu’on reprenne tout à zéro. J’ai décliné son offre, mais c’était beaucoup plus pour le faire marcher. Mes sentiments pour lui étaient encore présents, même s’ils n’étaient plus si tenaces.

Je lui ai tellement mené la vie dure qu’il a même failli se refroidir. Mais son regain de détermination a fini par me convaincre qu’il avait changé et était sincère. Je lui ai alors donné une nouvelle chance.

Comment Récupérer Son Ex à Distance: Laissez-Le Revenir A Vous De Lui-Même

En guise de conseil pour récupérer son ex à distance, nous pouvons dire que si vous n’avez rien à vous reprocher, laissez faire le temps. N’allez surtout pas  relancer votre ex, il reviendra de lui-même. Et puis ne retombez pas tout de suite dans ses bras. Emmenez-le d’abord à comprendre que vous n’êtes pas une girouette dont on dispose comme on veut. Prenez tout votre temps. Cette façon de procéder est très efficace.

>> Cliquez Ici Pour Recevoir Immédiatement 7 Videos, Rapports Et Conseils GRATUITS Et Découvrez Ma Stratégie Ulta Efficace Comment Récupérer Son Ex à Distance Avec Succès<<

Voilà comment récupérer son ex a distance de manière efficace: le charmer, le séduire implicitement en gardant ses distances, ensuite le repousser quand il se présente pour tester le niveau de ses sentiments pour vous, enfin lui donner une autre  chance quand vous n’avez plus de doute sur sa sincérité.

La réponse à la question comment récupérer son ex même en étant à distance, je peux vous dire que vous devrez utiliser une psychologie correcte, en adoptant tout ces éléments.

Cet article titré ‘ comment récupérer son ex à distance ‘ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

Author: Michelle Van Den Berghe

Comments

  1. says

    Bon j’ai mon ami qui m’a dit c’est fini et qui finalement est partien me disant qu’il va réfléchir pour être sur de faire le bon choix il m’a dit qu’il m’aimait toute la semaine le jeudi il me dis qu’il m’aimait moin le vendredi qu’il veut faire un Brek pendant un temps c’est à dire deux ans environ le samedi il a acheter des chose pour la maison et le soir il me c’est fini je t’aime plus pense qu’il est pas bien en ce moment entre ses études travail trajet de train ect…. Et j’ai un doute qu’une fille lui tourne autour que dois-je faire ? Je suis perdu svp

    • says

      Bonjour si il y a une fille qui lui tourne autour il ne fait surtout pas se paniquer. Soyez cool! Ne dites rien de méchant au sujet de cette fille ou ne lui posez pas de questions à ce sujet. Votre ex n’a pas voulu vous faire de la peine, alors il a hésité durant quelques jours. Le meilleur conseil dans ce stade c’est de ne pas courir après lui, surtout maintenant qu’il vous a demandé de le laisser tranquille et qu’il a besoin de réfléchir!

      Meilleures salutations,
      Michelle
      Coach de la reconquête

  2. clemence says

    Bonsoir,

    Je vais essayer de résumer mon histoire car elle est un peu longue et compliquée…
    J’étais avec mon copain depuis 2ans (nous nous sommes rencontrés en Australie français tous les 2 ) quand j’ai flirté avec quelqu’un d’autres lors d’une saison cet été (on travaillait tous les 2 dans le même hôtel pas cool je sais) car il me délaissait trop à cause de son travail.
    Ne sachant plus où j’en étais, j’ai fini par le quitter sous la pression (de lui, de l’autre qui c’était attaché et de ma famille…). Seulement 2 semaine après notre “séparation” (nous étions quand même resté dans la même chambre!), j’ai réalisé que je l’aimais vraiment et suis revenue vers lui mais il s’était déjà rapproché de quelqu’un d’autre!
    C’était la fin de la saison nous sommes chacun rentré chez soit (lui paris moi marseille) et il m’a complètement abandonné. Je n’avais quasiment plus de nouvelle pendant un mois et il était méchant les rares fois où je l’avais au téléphone.
    Puis on s’est revu début novembre et là, révélation! il m’a prise dans ses bras, me faisait des bisous partout sur le visage, dans le coup, je lui ai fait un diapo sur nous 2 et il s’est mit à pleurer…Et nous avons même fait l’amour. il a réalisé qu’il avait encore beaucoup de sentiments pour moi MAIS qu’il m’en voulait trop et qu’il arrivait pas à me pardonner. Et il était en couple avec la dite fille.
    2 semaines plus tard, je suis allé à paris pour voir des amis et impossible de résister, je suis allée le voir par surprise. Il m’en savait capable donc il m’a invité à entrer chez lui et nous avons discuté. Pareil, il ne cesse de me prendre dans ses bras, de me toucher lorsqu’il me parle, de me consoler quand je pleure… Il m’a proposé de se revoir vu que j’étais dans la région. Et nous nous sommes revu 4jours après, j’ai passé le weekend chez lui. Nous avons dormi ensemble, fait l’amour 3 fois, il a les même yeux qu’avant lorsqu’il me regarde, les même gestes, je le trouble lorsque je lui fait des déclarations etc… Mais il m’a annoncé qu’il partait en Amérique latine pendant 3mois avec la fille…
    Il me dit qu’il s’est engagé et ne peut/veut pas faire demi-tour en annulant et qu’il a besoin de partir pour réfléchir, prendre du recul sur tout ça. Il ma dit qu’il n’avait pas de sentiment pour elle, que c’était pour l’instant une bonne pote. Et il l’a confirmé dans un mail à une amie en commun, tout en disant qu’il était perdu, qu’il m’aimait mais qu’il ne savait pas si il pouvait reprendre avec moi.

    Qu’est ce que vous en pensez?? Moi je suis complètement perdue, pour moi je l’ai perdue définitivement s’il s’en va!!! Comment il peut partir avec elle aussi longtemps alors qu’il m’aime?? et au final, il lui fait bien pire que ce que moi je lui ai fait?!
    Je suis complètement désespérée et triste… j’ai tellement mal au fond de moi…

  3. BIBI says

    Bonjour,
    J’ai besoin d’aide, je suis vraiment désespérée.
    Je sortais avec mon copain depuis plus de 4 ans, mais ça fait depuis 2 ans, étant donné que nous ne faisons pas nos études dans la même région, que nous poursuivons notre relation à disrance.
    Il a toujours été plus démonstratif que moi, m’envoyait des lettres, s’inquiétait toujours de ce que je pouvais faire, il était d’ailleurs très jaloux, je pense sincèrement qu’il ne me faisait pas confiance, mais il m’aimait vraiment.
    Il y a deux semaines, il m’a dit d’un coup par téléphone que c’était fini, alors que lorsque nous nous étions vu pendant les fêtes tout était parfait. Il m’a dit comme quoi il souffrait de la situation, qu’on ne se voyait pas assez, qu’on s’éloignait, et qu’il avait trop peur que je vois d’autres garçons la ou je suis.
    Il m’a néanmoins tout de même dit qu’il voulait de mes nouvelles, qu’il ne veut pas qu’on se fasse la guerre, qu’il s’inquiète pour moi, et m’a même refait une petite crise de jalousie.
    Je ne sais pas quoi en penser… pas la suite, au calme, je lui ai donné des solutions et il les a trouvé bonnes, m’a dit qu’il avait agit sans réfléchir, sur les nerfs, je lui ai dit qu’on devait au moins se voir pour en discuter, il m’a dit qu’il me donnerait la réponse demain, et finalement il m’a dit que ce n’était pas une bonne idée qu’on se voit et qu’il ne viendrait pas, qu’il m’aimait mais que ce n’était pas la question, et que finalement il valait mieux qu’on évite de s’écrire. Puis il me dit de plus qu’il essaye de ne pas être triste mais que c’est dure pour dure… D’autre part il m’a dit qu’on devait se laisser du temps et prendre du recul, mais que ça ne voulait pas dit qu’on allait forcément se remettre ensemble, ni qu’on allait pas se remettre ensemble.
    Je suis perdue… Je ne sais pas quoi faire, je veux qu’il revienne, sans lui je n’ai plus gout à rien. Je lui ai écrit une lettre dans laquelle je lui dis tout ce que je pense pour la saint valentin, dedans je ne le supplie pas, je lui rappelle de bon souvenirs, lui rappelle que je tiens à lui, lui parle de nos problèmes, et lui donne des solutions.
    Je me force à ne pas lui écrire… mais c’est trop dure, j’en souffre.
    Que dois-je faire pour le récupérer ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>