Mon ex m’aime toujours

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Rupture Amoureuse? Téléchargez Ce Rapport Gratuit! CLIQUEZ ICI

Mon ex m’aime toujours : que faire ?

” Mon ex m’aime toujours” ext une expression qui indique que plusieurs indices montrent que votre ex reste encore accouché(e) à vous malgré la séparation. Parmi ces indices nous pouvons révéler le fait que votre ex vous parle encore. Si votre ex détestait vos tripes et ne voulait rien à voir avec vous, il / elle vous aurait bloqué de sa vie il ya longtemps. Mais, si votre ex fait encore un effort pour parler de vous, de s’intéresser à ce que vous faites, c’est qu’il vous estime encore.

Il y a aussi le fait que votre ex, malgré la distance que crée la rupture, ne ménage aucun effort pour se rapprocher de vous plus que quiconque encore.

Vous avez une autre situation où votre ex est toujours préoccupé par vous, il / elle s’assure toujours que vous êtes ok et veut savoir si vous avez besoin d’aide. Il ou elle tente de vous voir tout le temps et tout faire pour que vous soyez ensemble. Vous remarquez que votre ex se jalouse à l’idée de vous avec quelqu’un d’autre. Votre ex tente de vous impressionner en vous parlant toujours de choses nouvelles qu’il/elle fait dans sa vie et sur les changements qu’il a faits depuis l’éclatement.

Il est un problème commun auquel presque tout le monde se heurte, il s’agit de répondre à la question : comment faire quand je me rends compte que mon ex m’aime toujours ? Un besoin humain fondamental, c’est le sentiment d’être aimé. J’avoue aussi que cette situation peut souvent nous embarrasser. Quel que soit le cas, deux solutions sont possibles.

Mon ex m’aime toujours : Je dois la/le reconquérir

Il est temps de vous demander ce que vous voulez vraiment et pourquoi vous voulez à tout prix récupérer votre ex. Est-ce que vous l’aimez à la folie à votre tour ? Si oui, vous devez faire de votre mieux pour contrôler vos émotions et éviter les comportements irrationnels. Ne pas recourir à des actes de désespoir comme la culpabilité et les tactiques de manipulation! Bon, je sais que ce n’est pas ce que vous voulez entendre maintenant, mais vous devez accepter le fait que votre relation est terminée, pour le moment, bien sûr. Mais toutefois votre ex mérite une autre chance.mon ex m'aime toujours

Ce que vous faites maintenant déterminera vos chances de récupérer votre ex. Montrez à votre ex que vous la/le respectez en acceptant sa décision. Maintenant, réalisez que beaucoup de couples se retrouvent après une rupture, chaque jour !

Ce n’est pas seulement un fantasme, vous pouvez atteindre ce but. Vous pouvez récupérer votre ex. Les gens se remettre ensemble après les ruptures les plus horribles. Même beaucoup de gens qui ne devraient pas être ensemble, arrivent quand même à obtenir une deuxième (ou troisième) chance. C’est une question de biologie et de psychologie.

Nous entendons par biologie ici, la chimie dans votre couple. Si votre ex, par exemple «sentait bon», c’était probablement la personne biologiquement compatible. Vous aviez un lien affectif prononcé. C’est l’appel du corps ! Et la Psychologie, une somme de réflexions et d’analyses que vous devez travailler. La psychologie n’est pas très compliquée si vous savez ce que vous faites. Le seul problème est que certains couples, surtout lors de ruptures amoureuses, agissent dans le mauvais sens pour obtenir leurs résultats, et gâchent leurs chances dans le processus. Toutefois, si vous savez ce que vous faites, vous pouvez jouer avec les sentiments de votre ex comme un instrument, finalement cela ne vous amènera nulle part. Heureusement, presque toutes les relations peuvent être sauvées lorsque vous avez la bonne approche.

Mon ex m’aime toujours : mais je ne veux plus faire marche arrière

Il peut s’avérer que votre ex vous court après. Parfois elle interprète faussement tout et geste que vous posez à son endroit. Une chose est claire dans votre tête : vous ne voulez plus de liaison amoureuse avec elle. Il n’est pas ici question de jouer à l’aveugle ou au sourd –muet face aux comportements de votre ex. Mais plutôt affrontez la réalité pour pouvoir mettre une bonne fois pour toute, tous les points sur les i. Il suffira de prendre un rendez-vous avec votre ex pour parler franchement de la situation.

Appréciez d’abord le fait qu’il /elle continue à s’intéresser à vous. Puis dites-lui gentiment que vous ne ressentez plus rien pour lui /elle. Soit que vous avez déjà quelqu’un d’autre dans votre vie, dites le lui clairement et que pour le moment il est préférable que votre relation reste strictement amicale ou professionnelle. L’idéal avec ses ex, c’est d’arriver à des relations qui soient amicales. Ou alors inexistantes. Une relation placée sous le signe de la colère, de la rancune ou de la haine est toujours nocive.

Se dire : « mon ex m’aime toujours » ne signifie pas que vous devez absolument renouer la relation.

ENVOYEZ-MOI

Rupture Amoureuse? Téléchargez Ce Rapport Gratuit!

Suivre

Au sujet de l’auteur

Coach de la reconquête et problèmes relationnels après une rupture amoureuse

Laissez vos commentaires:

Cliquez ici pour laisser vos commentaires ci-dessous