Rupture Amoureuse? Téléchargez Ce Rapport Gratuit! CLIQUEZ ICI

Que Faire Pour Reconquérir Son Homme : Ne Soyez Pas Intimidé

Que faire pour reconquérir son homme lorsqu’on sait que toutes les relations amoureuses présentent une raison expliquant le départ de l’un ou de l’autre tourtereau n’est d’autre que l’intimidation. Aucun être n’acceptera subir des intimidations. Toutes les personnes aimeraient réaliser les choses à son rythme et au moment opportun. Cela offre une excellente perception de liberté sans exhortation. L’une des fabuleuses choses à adopter pour contrôler son homme est donc de faire abstraction en exemptant de toute influence quelconque.

Cependant pour Géraldine, elle n‘a pas bien intégrée cette admonestation qui a normalement été à l’origine du départ de son époux qui commençait à éprouver l’oppression. Elle se demande donc maintenant que faire pour reconquérir son homme sans se laisser intimider.

Que Faire Pour Reconquérir Son Homme: l’Histoire De Géraldine

Géraldine : J’ai 30 ans et je suis sans emploi à l’heure actuelle, car je viens d’être remerciée de mon service de secrétaire dont j’officiais dans une société où j’avais été agréé. Dans la même perspective, je viens de perdre tout de même celui-là sur qui mon amour reposait et dont j’avais fondée tout espoir. Manifestement, j’ai perdu tout espoir de vivre car tout ceux sur quoi ma vie reposait a été voué à l’échec.

Et voilà que je me trouve à la grève du littoral. Avant de faire la connaissance de Justin, mon ex-copain, j’entretenais une relation avec un monsieur que j’admirais énormément.

Hélas, celui-ci m’a poussée d’un revers de la main après s’être rendu compte que je l’aimais énormément, il émettait l’envie de me quitter. Il prétextait ne plus être en mesure de répondre à ses attentes et surtout mon désir de fonder une famille ensemble.

Pour tout dire, je tiens à me relancer vu que le train a pris de l’avance sur moi, car je conçois mal le fait qu’à mon âge, je suis encore sans enfants. C’est ce même désir profond qui m’anime à avoir un enfant qui a causé la cabale de Justin, après tout juste cinq mois de notre rencontre.

A la suite de ma première désillusion, j’ai ouvert mon cœur à Justin sans aucune restriction. Je croyais avoir trouvé l’homme de ma vie et le futur père de mes enfants tant souhaité. Je n’ai pas tardé pour lui faire comprendre que je désirais avoir une progéniture aussitôt. Cette pulsion s’agrandit après 35 ans. C’est la raison pour laquelle je ne devrai plus me tromper car un de plus serait de trop. Le temps qui prend son envol sans interruption tourne en mon désavantage. A quel moment vais-je vraiment fonder une vie ?

À 35,40 ou 50 ans ? Je suis angoissée en permanence. Je n‘aimerai pas finir mon existence en célibataire.  Justin m’a très mal compris lorsque j’évoquais ce sujet de progéniture. Il m’a avoué qu’il ne désirait pas d’être papa.

Car il aimera jouir d’abord du plaisir que l’offre la vie. D’après lui un enfant implique nécessairement beaucoup d’attention et d’intérêt financièrement que physique. Par ailleurs cela reste un sujet sans appel.

Malgré les multiples tentatives et la pression que j’ai exercée à son encontre la seule réponse que j’ai eu de lui était : « je n’en peux plus, je te quitte…. » En plein débat.

Choquée par ces dire, je n’en revenais. Comment pouvait-il m’abandonner après qu’il eut appris que j’éprouvais l’envie d’avoir un enfant de lui ? Je ne vois pas de mal à vouloir fonder une vie avec l’homme de ses rêves. Y-a-t-il un sortilège qui plane sur ma tête et qui poussent tous les hommes que je rencontre à me quitter aussi facilement ?

Que Faire Pour Reconquérir Son Homme: Faire Preuve De Patience

Les années qui se succèdent nous font comprendre que le poids de l’âge pèse sur nous et vous pouvez achever votre vie sans fonder un véritable foyer ce qui est à mesure de vous faire perdre le Nord et à mélanger les pédales en commettant des choses insensées et inacceptablse par votre raison elle-même.

Mais il ne faut surtout pas céder à la tentation entretenue par la peur de jamais avoir sa place au soleil et ce qu’on désire le plus dans la vie car cela pourrait compromettre votre situation actuelle. Tout de même, il ne faudra pas perdre espoir soyons tout simplement persévérant et gardons la perche bien tendu pour pouvoir choper le bon poisson.

Définitivement les choses se formeront d’elle-même et la joie de vivre arrivera toute seule. Partant de ceci, une femme qui se demande que faire pour réconquérir son homme, finira un jour par jouir du grand bonheur et à conserver son prince charmant.

Cet article titré ‘ Que Faire Pour Reconquérir Son Homme ‘ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

ENVOYEZ-MOI

Rupture Amoureuse? Téléchargez Ce Rapport Gratuit!

Suivre

Au sujet de l’auteur

Coach de la reconquête et problèmes relationnels après une rupture amoureuse

Laissez vos commentaires:

Cliquez ici pour laisser vos commentaires ci-dessous