Reconquérir Son Amoureux Très Rapidement

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Rupture Amoureuse? Téléchargez Ce Rapport Gratuit! CLIQUEZ ICI

Reconquérir Son Amoureux : Pourquoi Et Comment ?

Reconquérir son amoureux n’est pas une folle entreprise quoiqu’on puisse dire. S’engager dans une telle spirale nécessite qu’on s’interroge non plus sur les prétentions qui ont opposé les amants dans le passé, mais sur celles qui les poussent à vouloir tout reconstruire. Qu’est ce qui pousserait à cet effet deux individus qui autrefois se sont aimés et ont rompu, à envisager de repartir sur de nouvelles bases ? Telle est la véritable question à se poser quand on ne sait pas comment reconquérir son ex.

Évidement les avis seront partagés. Ce peut être une prise de conscience de ce que l’un ne peut pas vivre sans l’autre, une volonté de faire preuve de plus de maturité en couple, la fuite de la solitude et du célibat…

Mais ce qui conditionne le plus ce choix, reste d’une part l’amour et d’autre part la ferme conviction d’un même idéal, c’est-à-dire le fait pour l’un et l’autre de grandir mentalement afin d’affronter les éventuelles pièges qui se dresseront contre eux. Alors, reconquérir son amoureux demeure une polémique ancrée dans le quotidien.

L’Amour, Le Pilier De La Volonté De Reconquérir Son Amoureux

Dans les articles précédents, on a pu constater le côté unificateur d’une rupture amoureuse. En effet, lorsque deux personnes qui ont eu à rompre dans le passé, manifestent l’intense désir de renouer les liens intimes, ce n’est pas pour une simple figuration. Le sentiment qui les anime est bien réel, aussi sont-ils convaincus que seul l’amour est la base, le pilier et la garantie d’un futur radieux.

Certes, si le consensus entre les deux partenaires repose sur autre chose que l’amour, par exemple, sur une simple aventure érotique, la fuite de la solitude, du célibat, ou toutes autres raisons aussi farfelues que celles-ci, alors cet amour est voué à un destin funeste. Puisque de toute évidence, aimer c’est précisément éprouver un attachement profond pour quelqu’un.

Il ne serait que malheureux d’envisager une relation avec son ex, basée sur une réalité factice et illusoire. A cet effet, l’idée de revenir avec son ex prend ses racines dans la volonté des différents partenaires, de redonner un équilibre et une permanence à la relation qu’ils envisagent, laquelle volonté a pour énergie l’amour.

Mais le tout n’est pas d’aimer, car au-delà du cœur, il y a la personne sociale, morale et

L’Amour, Le Pilier De La Volonté De Reconquérir Son Amoureux, Mais Il Faut Savoir Le Maintenir En Vie

Si l’amour est une condition inéluctable à rebâtir une relation de couple avec son ex, il n’en demeure pas moins insuffisant à revitaliser l’union qui est entrevue par des personnes qui s’aiment. Pour pallier à cette gageure susceptible d’entraîner une éventuelle séparation, les partenaires se doivent d’être dans une compatibilité spirituelle à toute épreuve.

A cet égard, l’incommodité viendrait de ce que l’un influence l’autre par ses longueurs d’onde, ses prises d’autorité, ou toutes autres malveillances, ce qui serait une catastrophe. Revenir avec son ex implique une prise de conscience des choix physiques et moraux à adopter en vue de la relation envisagée.

La plus grande intelligence dont on puisse faire preuve est le dialogue, qui est la matérialisation la plus évidente d’une communion de couple. Parce que l’interaction qui se dessine à travers lui, crée un cadre de vie exempte d’illogisme et une harmonie qui consolidera la relation en voie de mise en place.

Au demeurant, le retour vers un être qu’on a aimé et dont on a été séparé, passe par une acceptation réciproque des différends à l’origine de la rupture et un accordement total sur les convictions de chacun, afin de construire ce qu’il y a de mieux pour l’avenir.

L’Amour, Le Pilier De La Volonté De Reconquérir Son Amoureux, Mais Il Faut Faire Montre De Maturité Humaine

En amour il n’y a pas de problèmes insolubles, mais plutôt des solutions problématiques. C’est-à-dire que reconquérir sa femme ne se pose plus en termes de possibilité ou d’impossibilité, mais en termes d’intention, de motivation justifiant une telle entreprise. Quoi qu’il en soit, reconquérir son ex relève toujours du possible.

À cet effet, force est de constater que la seule raison d’aimer est l’amour. Et cet amour ne perdurera que s’il est solidifié par la maturité psychologique des conjoints et le désir ardent de demeurer ensemble, pour le meilleur et pour le pire.

Cet article titré ‘ Reconquérir Son Amoureux ‘ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

ENVOYEZ-MOI

Rupture Amoureuse? Téléchargez Ce Rapport Gratuit!

Suivre

Au sujet de l’auteur

Coach de la reconquête et problèmes relationnels après une rupture amoureuse

Laissez vos commentaires:

Cliquez ici pour laisser vos commentaires ci-dessous