Rupture Amoureuse Difficile

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Rupture Amoureuse? Téléchargez Ce Rapport Gratuit! CLIQUEZ ICI

Rupture Amoureuse Difficile

Une rupture amoureuse difficile est un affront paissant insurmontable. Cela fait de la peine de savoir que l’homme ou la femme que vous aimez et avec qui vous avez flirté pendant quelques temps, sera désormais dans les bras d’une autre personne.

Cela fait encore plus mal si cette personne se trouve dans votre entourage parmi vos amis, collègues, camarades ou en famille.

Vous serez condamné à les voir constamment bras dessous dessus et les imaginer sans cesse en train de copuler pendant que vous serez empli de rage. Voici le récit d’une histoire d’amour qui relate cette situation.

Rupture Amoureuse Difficile : Le Récit d’Une Histoire d’Amour

Victor a connu une situation sentimentale très instable avec son ancienne dulcinée Prisca. Il nous raconte son histoire  d’une rupture amoureuse difficile au bout de laquelle il a fini par retrouver la guérison grâce à un programme en ligne dédié aux problèmes de cœur.

Victor : l’amour est certainement un sentiment à plusieurs facettes. D’un côté, il peut vous permettre d’accéder au bonheur, mais d’un autre côté vous risquez à tout moment de vous retrouver dans une situation piteuse qui vous plongera au fond des ténèbres émotionnelles. Je l’ai su à partir de mon expérience amoureuse avec Prisca, une fille de 20 que j’ai tellement aimée, mais qui a fini par me décevoir avec une acerbité sans pareille.

Lorsque j’ai rencontré cette fille, nous étions étudiants en fac de droit. Il a fallu quelques brins de causette pour qu’on devienne amants. Elle était pleinement consentante au début de notre relation.

Cela se voyait dans sa manière de se tenir vis-à-vis de moi : grand sourire quand je fais mon apparition, plein de mots doux et de paroles gentilles, des appels en pleine journée juste pour avoir de mes nouvelles. Bref, tout portait à penser que je venais de rencontrer la femme de ma vie.

 

Dans le cadre de nos études, nous passions parfois des soirées entières à travailler ensemble. Nous traitions nos devoirs et nos exercices en y mettant une intelligence commune : la sienne et la mienne.

Nous nous accordions sur nos violons et communiquions énormément. Parfois, nous passions des nuits blanches à nous raconter des histoires diverses relevant de nos vécus quotidiens. L’ambiance entre nous était conviviale. J’avais du mal à croire que tout cela ne serait que pour un temps.

Par la suite, j’ai obtenu une bourse d’étude pour les Etats-Unis. J’étais content de devoir y aller, mais en même désolé de devoir désormais vivre sans Prisca.

Certes je savais que j’y allais juste pour un temps, cinq ans précisément. Je devais faire une thèse de doctorat. Une fois sur place, ma petite amie m’appelait chaque jour pour me dire que je lui manque. Elle voulait me sentir à ses côtés.

Ses pleurs au téléphone sont devenus insupportables pour moi. Après huit mois, j’ai décidé de rentrer dans mon pays pour vivre avec elle. Je me disais que je peux continuer ma thèse sur place.

Dès mon retour, ma demande d’inscription en thèse a été rejetée. Je me suis entendu dire que je dois encore attendre un an avant de postuler, car cette année là, il n’était pas possible de faire un doctorat dans ce pays.

Pendant ce temps, Prisca a changé de comportement. Ses pleurs au téléphone sont devenus des injures intenables. Je ne la comprenais plus. Elle voulait me voir près d’elle, maintenant que j’étais là, elle se foutait de moi.

Puis, elle a fini par me larguer pour un de mes amis qui venait juste de trouver un emploi bien payé dans une société. Voyant que je venais de la perdre, j’ai essayé de retourner aux Etats-Unis, mais le visa m’a été refusé. C’est en ce moment que je me suis aperçu que je venais de commettre une grosse bêtise en laissant passer mes chances de faire une thèse de doctorat pour une fille qui a fini par me décevoir.

Je lui en voulais de m’avoir fait cela et j’ai juré de ne jamais lui pardonner. J’ai pris la décision de me venger d’elle. J’étais paniqué car je n’avais aucune idee comment gérer une séparation si difficile et douloureuse.mais en consultant les pages du site de Michelle Van Den Berghe que j’ai renoncé à ce projet.

Rupture Amoureuse Difficile : Les Leçons Qui s’Imposent De l’Histoire Précédente

En cas d’une rupture amoureuse difficile, il est préférable de s’en remettre aux conseils avisés d’un spécialiste pour mieux gérer cette situation. En essayant de la gérer seul, vous risquez de commettre des erreurs irréparables.

Cet article titré ‘ Rupture Amoureuse Difficile ‘ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

ENVOYEZ-MOI

Rupture Amoureuse? Téléchargez Ce Rapport Gratuit!

Suivre

Au sujet de l’auteur

Coach de la reconquête et problèmes relationnels après une rupture amoureuse

Laissez vos commentaires:

Cliquez ici pour laisser vos commentaires ci-dessous